Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Envie de fleurs

19 Mars 2014, 09:16am

Publié par BD couture

J'avais envie de broder le soir en regardant la télé , j'ai vu cette  jolie étoile réalisée par Anna,  Cazadora de Inspiration 

Envie de fleurs
Voici donc le début de mon étoile brodée sur du velours. A suivre...

Voici donc le début de mon étoile brodée sur du velours. A suivre...

Commenter cet article
A
Thank you very much for sharing my work!!!
Répondre
C
très belle étoile et facile à faire; j'ai déjà fait ce genre de broderie c'est très agréable et çà avance vite. Bon dimanche et à bientôt
Répondre
D
Coucou Brigitte<br /> je suis toujours admirative devant tous tes talents et ton habileté<br /> C'est très joli BRAVO<br /> Bisous de DD
Répondre
P
C'est excellente idée ! j'aime beaucoup .Bravo!
Répondre
P
superbe étoile fleurie, elle donne envie de la broder, je comprend que tu n'y ais pas résistée
Répondre
F
comme c'est joli
Répondre
K
tres joli site<br /> ton etoile est bien jolie aussi<br /> bises
Répondre
K
C'est très joli mais, je ne sais pas si c'est tellement facile à réaliser.
Répondre
S
c'est très joli bravo bisous
Répondre
M
Magnifique début de broderie bisous Marie-Claire
Répondre
C
que cela va être joli ! ! je suis admirative
Répondre
B
Broderie très réussie ! C'est vraiment un très joli début. Bravo
Répondre
M
je ne sais si cela est facile mais c'est magnifique, bonne journée, bisous Mamyvi
Répondre
D
Trop belle ce début d'étoile !!!<br /> Bonne continuation.
Répondre
O
très joli , et très bonne idée pour agrémenter un pull noir ou bleu-marine , ou une robe unie . J'ai hâte de voir la complète réalisation
Répondre
A
waouhhhh! c'est magnifique<br /> pas sûre que ce soit si facile a faire<br /> bonne journee
Répondre
L
Super joli et printanier<br /> amitiés
Répondre
F
c'est magnifique, j'adore. Bravo.
Répondre
H
Superbe début ! Bravo !<br /> Je vais voir le site de ce pas, ou de ce clic, plutôt ! lol<br /> A bientôt
Répondre
F
C'est très joli !!! J'ai hâte de voir l'oeuvre terminée.
Répondre
M
facile, je ne sais pas... mais très joli !
Répondre
C
C'est très beau mais je me demande où on peut avoir le modèle dessiné
Répondre
F
Un très beau début, je vais aller voir ce site, merci.<br /> Nous sommes nombreuses à nous occuper devant la TV........broderie, tricot, crochet......<br /> Belle journée.
Répondre
H
vraiment très joli <br /> bonne journée <br /> Martine
Répondre
V
Que c'est joli ! je suis allée sur le site, il est magnifique !!!
Répondre
H
trés joli et facile à faire...Merci
Répondre