Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : Invitation

4 Avril 2014, 06:49am

Publié par BD couture

Grille du vendredi : Invitation
Pour ne pas manquer les grilles gratuites de point de croix,
abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.
Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

Je vous invite à

l'exposition des journées européennes

des métiers d'art

samedi 5 et dimanche 6 avril

salle du Chevalet ,Noyon (Oise)

Commenter cet article
M
Merci de la belle grille bisous Marie-Claire
Répondre
S
dommage je suis trop loin bonne journée bisous
Répondre
P
Ah si je pouvais avoir des ailes,j'en visiterais des beaux salons!,bon W.E,bisous.
Répondre
L
bon courage et bonne reussite.bises.
Répondre
B
Merci, bonne fin de semaine, je vous embrasse!
H
trop loin merci pour votre blog
Répondre
B
Merci !!!
M
dommage c ' est trop loin mais j ' aurais aime!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
Merci!!! bonne fin de semaine, bonne broderie !
F
Bons préparatifs, bon courage, bon salon.....je vous souhaite beaucoup de succès !
Répondre
B
Merci, bonne fin de semaine !
B
A très vite Aline !!! bizz
Répondre
A
Je passerai te faire un petit coucou ... bon préparatif !!!! bizzzzzz ... Aline
Répondre