Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Cours de dessin: physalis et pavot

13 Novembre 2014, 10:35am

Publié par Brigitte Dadaux

crayon conté

crayon conté

Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
J
bravo un bon coup de crayon!!!<br /> tu es douée<br /> bises<br /> joss
Répondre
P
C'est ma soeur qui a hérité de ce don,tu as beaucoup de cordes à ton arc,bravo,bisous.
Répondre
K
Je sus absolument nulle en dessin alors je suis toujours en admiration lorsque je vois le travail des personnes douées.
Répondre
S
Ces dessins sont superbes. Bravo.
Répondre
B
superbe , je t'envie moi qui ne sais absolument pas dessiner , <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
joli ,joli j'adore bravo c'est super ,bonne soirée
Répondre
F
que c'est joli
Répondre
C
c'est superbe ! ! tu es trés douée , hélas je n'ai aucun don pour le dessin
Répondre
I
Super ! Ca donne envie de se mettre au dessin ou plutôt de s'y remettre pour ma part.<br /> Merci de nous faire part de tes réalisations multiples...<br /> Amitiés du Gers
Répondre
F
Très belle étude, bravo !
Répondre
V
Quelle Merveille....!! Plus vrai que nature. Tu a vraiment des &quot;mains de fée&quot; tu sais tout faire. BRAVO!!!!!!!<br /> Je t'envie de si bien dessiner, c'est un de mes regrets, et aussi pour çà que je fais des petites croix.<br /> Bonne continuation et montres nous tes avancées, merci d'avance.<br /> Bonne journée et grosses bises du Midi ou aujourd'hui le soleil est revenu.<br /> Vivette
Répondre