Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : 2015 c'est mmxv en chiffre romain

23 Janvier 2015, 10:40am

Publié par BD couture

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche. Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche. Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

Commenter cet article
C
Moi qui adore apprendre sur les chiffres, surtout les romains, cette grille me serait d'une grande utilité. Originale comme idée. J'adopte!
Répondre
F
une jolie grille qui nous fait faire un retour dans le passé avec l'écriture des chiffres
Répondre
M
surtout merci pour vos grilles. Je voulais commander un tablier avec prénom à 25E mais j'attends votre réponse pour les couleurs
Répondre
B
Mon mail s'est-il perdu en route , je peux vous proposer un tablier vert anis comme le précédent.<br /> bonne journée bonne broderie!
P
Je pense que je vais rapidement me servir du contour de ta grille,merci piur ce joli modèle,bisous.
Répondre
V
Très jolie grille pour moi qui aime l'écriture en signes. <br /> Merci Brigitte.<br /> Bon week-end ensoleillé du Centre Var.<br /> Vivette
Répondre