Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Vive l'empereur !

22 Janvier 2015, 17:51pm

Publié par BD couture

La compagnie d'arc de Bastia m'a passé commande d'une écharpe pour leur futur empereur.
La compagnie d'arc de Bastia m'a passé commande d'une écharpe pour leur futur empereur.

La compagnie d'arc de Bastia m'a passé commande d'une écharpe pour leur futur empereur.

Commenter cet article
F
elle est drôlement jolie cette écharpe
Répondre
C
Felicitation, c'est très beau
Répondre
L
je ne reçois plus les grilles gratuites du vendredi ?
Répondre
D
j'en connais qui vont etre jaloux !
Répondre
A
C'est très joli et tout est fait si soigneusement on te reconnaît bien là, belle année à toi.
Répondre
L
il va être superbe avec cette écharpe<br /> bravo biz
Répondre
V
Félicitations.
Répondre
P
Tu vas être occupée,c'est très beau,bisous.
Répondre
G
Il va être beau cet empereur! :)
Répondre