Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Le patron du tshirt

20 Juillet 2015, 22:43pm

Publié par BD couture

T shirt taille M

Patron à reproduire sur du papier quadrillé 1 cm x 1 cm

Le patron du tshirt
Le patron du tshirt
Le patron du tshirt
Commenter cet article
B
J'adore
Répondre
K
Merci beaucoup, je vais essayer de trouver le tissu adéquat pour ce T shirt
Répondre
J
Quelle chance nous avons, un grand merci pour ce partage ! Moi aussi le tissu Venise me plaît beaucoup, je vais essayer de le trouver sur internet. Bonne journée !
Répondre
C
Merci pour ce cadeau ! Les 2 modèles présentés sont très sympas !<br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
merci beaucoup pour ce partage. où as tu trouver le tissu "Venise" STP ,?<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci infiniment. je l'attendais avec impatience , je vais enfin pouvoir essayer d'en réaliser un en espérant qu'il soit aussi "classy" que les votre.<br /> bonne journée à vous <br /> cordialement
Répondre
B
Merci pour ce joli modèle. Je te souhaite une excellente journée
Répondre
G
MERCI !
Répondre
P
Merci pour le tuto de ce beau tee shirt,bisous.
Répondre
C
Très sympa ! Merci pour le patron.<br /> Même question que Patou : pour une taille L, il faut rajouter combien ? <br /> Merci !
Répondre
B
merci pour le patron<br /> ce tee shirt est simple j aime bien
Répondre
P
Bonjour Brigitte, Très jolis modèles et merci beaucoup pour le patron. Juste une petite question, de combien faut il ajouter, pour passer à la taille L ? <br /> Bonne journée sous le soleil. Bise
Répondre