Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Peinture sur tissu

2 Juillet 2015, 09:53am

Publié par BD couture

Peinture sur tissu
Peinture sur tissu
Commenter cet article
O
ouaaahhh c'est beau
Répondre
B
Trop belle cette poule bien dodue. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Je trouve ta poule et ton poussin super beaux
Répondre
K
Bravo. Tu as beaucoup de talent.
Répondre
S
Superbes réalisations bravo !
Répondre
M
Super ce que tu as fait, ta poule a un œil très coquin, bonne journée, bisous Mamyvi
Répondre
F
Plus vrais que nature cette poule et son poussin, bravo !<br /> Bon après midi.
Répondre
P
Très belles peintures,bravo,bisous.
Répondre
P
Bravo<br /> et merci pour ces plaisirs offerts<br /> je viens souvent ici et je me régale
Répondre
C
Je collectionne les poules, eet je trouve la vôtre super bien faite, bravo !
Répondre
V
Superbe la poule et son poussin !
Répondre
C
J'aime beaucoup beaucoup...C'est votre oeuvre?
Répondre