Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

2éme version: Sac écolo

6 Décembre 2007, 08:14am

Publié par BD couture

sac--ecolo-eveline-copie-1.jpg
Voici ma nouvelle version du sac écolo, on peut trouver les explications et le patron sur le site de Patchsi,
Merci pour ce modéle trés utile !!!!

sac---colo-eveline2.jpg

Commenter cet article
N
superbe....j'ai me beaucoupbisous  nicole
Répondre
V
Coucou Brigitte, çà y est je suis revenue et je découvre encore de bien belles choses chez toi !!!Je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Il faut absolument que je m'en fasse un sac écoloIl est vraiement trop rigolo, surtout pliéJ'imagine la tête des voisins quand on le sort et le déplie à la caisse du magasin ;-)))BisousCathe
Répondre
M
Oui c'est un bel objet très utile, on le glisse dans le sac à main et hop quand on fait ses courses, il est toujours prêt!!! Bonne journée
Répondre