Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Aprés des hésitations...

12 Décembre 2007, 15:26pm

Publié par BD couture

mosa-broderie.jpg
Aujourd'hui, je brode !

Commenter cet article
L
Ah elles sont magnifiques ces broderies, j'adore !
Répondre
C
Pourquoi as tu hésité ?Tu avais peur de réaliser de très belles choses ?Et bien c'est gagné, c'est magnifique.Cathe
Répondre
C
De jolies petites croix !
Répondre
L
Bonne broderie !!!!Moi, je couds et je fais un peu d'appliqué ...A bientôt !!BizzzzzzzLidia
Répondre
D
 je ne peux que te dire bravo  ,!!! je vois que l'hésitation t'as bien inspiré ,elles sont très jolies tes broderies ,j'adore tes coeurs bonne journée bizoux
Répondre
M
Et bien! tu as bien fais d'hésiter, cela t'as donné du peps pour aller si vite et faire si beau!!! bravo
Répondre
N
j'adore....bises nicole
Répondre
R
merci pour mon initiale.......c'est trés joli.. bonne journée.
Répondre