Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Cadeau....

31 Janvier 2008, 12:02pm

Publié par BD couture

coussin-voiture.jpg
Mélanie (ma grande fille ) vient d'avoir son permis de conduire, 
sa mamie (ma maman) lui a offert un joli coussin pour la féliciter !voiture-rouge.JPG

 

Commenter cet article
N
quel beau cadeau original.....bisous  nicole
Répondre
K
Félicitation à ta grande fille.elle méritait en effet se magnifique coussin, bravo à la mamiekiki
Répondre
A
toutes mes félicitations au nouveau pilote  :  Mélanie  ..... Super mimi le coussin .... bisoussss ... Aline...
Répondre
J
Félicitations à votre grande fille et bravo à votre Maman, jolie façon de féliciter sa petite-fille.Josette
Répondre
L
Super !!! Joli cadeau ...Et félicitations à ta fille !!!!!BizzzzzzzzzLidia
Répondre
C
il est superbe ce coussin j'aime beaucoup
Répondre
L
vivent les mamies...!!! liliane
Répondre
T
très joli coussin ! bravo à ta maman et félicitaion à ta fille !Amitié
Répondre
M
Superbe cadeau a garder précieusement, et surtout félicite ta fille pour moi! bravo! bisous
Répondre
L
felicitations à ta fille pour le permiset felicitations à ta maman pour ce superbe coussin
Répondre