Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Cale tête

1 Février 2008, 09:02am

Publié par BD couture

3-cale-t-te.jpg
Pour la sieste ou la lecture....
 

Commenter cet article
N
Je cherche à faire des cale-nuques de ce genre, mais je n'ai pas de modèles sous lain ni de patron, est-il possible d'avoir qqs infos au niveau des mesures ?De quoi l'as-tu garni ? J'imagine que la bourre synthétique doit avoir un rendu un peu trop mou, non ?Merci
Répondre
F
ils sont magnifiques tes coussins brodés et ce cale-tete superbe, c'est toujours très sympa ce que tu fais.
Répondre
C
C'est marrant ce truc laMoi je le vois bien pour la sieste !Cathe
Répondre
J
De superbes coussins pour se caler le dos, un superbe cale-tête, une petite grille en prime, on est bien chez Brigitte.Bon week-endJosette
Répondre
C
superbe ce cale tête comme les copinettes j'aimerais savoir s'il existe un patron bisous
Répondre
P
super sympa et tres joli tissu.j'aime .un patron ou un site donnant le patron existe t'il.merçi bon week end
Répondre
B
Ou as-tu trouvé le patron ?? C'est chouette comme forme !
Répondre
K
Il est très joli et original aussi.kiki
Répondre
N
Très bel objet ! et en plus si il est efficace, c'est top !Bizzzz
Répondre
T
magnifique ce cale tête !! j'adore la forme !bonne journée
Répondre
M
Superbe, très original, jolie couleur, j'adore !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
J'adore la forme de ce coussin !! Comme le demande Valentine, y a t'il un patron ? Merci
Répondre
A
Bonjour, c'est super chouette, très bonne idée. Bravo. Bonne journé. Michèle
Répondre
N
ah c'est super un cale-tête....bisous    nicole
Répondre
V
superbe beau et bien se cal tête  y a t'il un patron pour le faire scp , merçi de me répondre .à bientôt .
Répondre