Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Voilier et bateau.

11 Avril 2008, 08:23am

Publié par BD couture

Je pars en vacances à la mer pendant une grande semaine,

Je vous souhaite une bonne semaine et une belle broderie,
 
Voici déjà la prochaine grille car je serai absente vendredi prochain !!!


Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte de cruz

Haft na kartkę


Commenter cet article
N
merci pour ces superbes voiliersbisous  nicole
Répondre
B
Merci Brigitte et , surtout, bonnes vacances!Bisous...
Répondre
K
merciiii
Répondre
S
hé hé hé du boulot en perspective !!!
Répondre
L
Bonnes vacances !LIZAGRECE
Répondre
D
j'espère que le soleil sera au rendez vous ,je te souhaite de bonnes vacances ,bizouxxx
Répondre
C
Bon vent !!!et bonnes vacancesCathe
Répondre
J
bonjour, très bonnes vacances avec du soleilAmicalement josie
Répondre
T
merci bcp pr ces jolis voiliers !! bonne vacances !
Répondre
N
merci et bonnes vacancesbisous    nicole
Répondre
'
bonne vacances a toi et ta famille que le beau temps soit au rendez voussuper les grilles amitie
Répondre
C
bonnes vacances et merci de ce partage !Amitiés Nadine
Répondre