Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

1ére journée du salon d'artisanat à Noyon

9 Mai 2008, 21:20pm

Publié par BD couture

 Un petit résumé en images pour tous ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui .

 

Rendez-vous samedi et dimanche !
A bientôt!

Commenter cet article
J
Que de belles choses !!!!!!!!!
Répondre
M
Je suis de celles qui n'ont pu venir malheureusement ... Alors un GRAND MERCI pour ces photos, oh la la tout ce rouge, j'adore !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Bravo tout est vraiment superbe. C'est magnifique. J'espère que tu es satisfaite de ton week end car tu le mérites, c'est vraiment merveilleux.Bravo bravo
Répondre
N
que de belles choses....bisous   nicole
Répondre
L
C'est dommage je n'ai pas pu venir!j'adore les tissus....Bisous du soirMaman mule
Répondre
C
superbe et le pochon est magnifique bonne expo bisous  christiane
Répondre
V
très joli ensemble de couleurs .
Répondre
A
merci pour les photos, que de merveilles , cela fait réver et pleins d'idées pour faire des essaisBon WE Réjane
Répondre
F
quel bel évantail de broderies!!!! j' adore !! hélas je ne peux profiter de ces salons  amitiées
Répondre
'
quelle chance, merçi de nous faire profiter.j'adore les sacs fait avec un melange de tissu a carreaux ,tissus torchons,tissus a fleurs cela fait un tres joli ensemble.amitié
Répondre