Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Porte-chèquier

12 Juin 2008, 07:22am

Publié par BD couture


Carole avait envie de porte-chéquier, j'ai réalisé des pochettes "patch-broderie".

 l'intérieur

Vu de dos

Commenter cet article
G
Seine et Marne, le 20 juin 2008Bonjour, Ce site est une petite merveille, qui plus est, pétrit de féminisme. J'aurais bien aimé acheter un petit tablier !Bisous, Annie
Répondre
C
très bonne idée et super blog, je m'inscris à votre newsletter  pour être au courant de vos articles.
Répondre
T
Quelle excellente idée ce porte chequier, tres réussi et ttres mignon, bravo à toi pour cette merveille
Répondre
C
Trop beau ton protège carnet de chèques... quelle élégance.... à sortir sans modération ..... heu.... si !!!!!!
Répondre
M
il est trop chouette ce porte chéquier....un seul problème : il invite à ce qu'on le montre....et sortir son chéquier, mieux vaut ne pas en abuser....magalie
Répondre
F
quel idée superbe!!!! magnifique harmonie!!!! félicitation comme toujours!
Répondre
B
Encore une superbe idée!!!Ta théorie sur les souris est très sympa au vu du résultat!!!! Totes mignonnes!!!Bisous...
Répondre
K
Com dab, superbe, vraiment très joli.A bientot
Répondre
C
Ils sont effectivement magniques.Tu fournis aussi les chéquiers avec ????? et me compte en banque aussi biensûr.BisousCathe
Répondre
B
très très beau ! pas de problème pour retrouver son chéquier dans son grand sac !!!!
Répondre
L
C'est beau tout cet assemblage de tissus... cela fait un beau résultat ! bravo Brigitte !
Répondre
C
Voilà une adorable manière d'utiliser les UFO qui sommeille dans le fond du tiroir "aux trésors endormis" Merci Bravo pour ton site c'est avec un plaisir renouvelé que j'ouvre ma newsletter
Répondre
V
très beau , mais en Belgique pas de chèquier .
Répondre
M
Ohhh! vraiment superbe! quel bel ouvrage, c'est la classe de sortir son chéquier devant les commerçants avec un si bel habillage (et non pas les vieux couvre en plastique!)vraiment joli tout plein!! bisous
Répondre
N
il est génial ton porte-chéquierbisous   nicole
Répondre
J
Bonjour, il est vraiment TROP BEAUMes complimentsBonne journée et à bientôt Amicalement
Répondre