Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Sac cabas

19 Juin 2008, 10:26am

Publié par BD couture


Sac cabas en tissu, anses et renforts en alcantara, doublure coton glacé.
Un Sac pour tout ranger, c'est peut-être même le sac

de Mary Poppins,
 il suffit de l'ouvrir pour trouver ce que l'on cherche !

Commenter cet article
C
Très réussi, j'admire les finitions soignées...
Répondre
C
sympaaa
Répondre
M
beau travail ...bravo
Répondre
B
si c'est un sac magique où on trouve tout ce que l'on cherche , alors c'est l'accessoire indispensable qui me manque !!en tout cas , il est superbe , bravo !bonne journée
Répondre
K
Super sympa, j'aime bien le format.A bientot
Répondre
E
Superbe !!!! la forme ,les couleurs ,le travail ...tous quoi !!!
Répondre
J
Bonsoir, quel très beau travail. Il est magnifique ce sac. Comme j'aimerais en posséder un. Tu vas faire des envieuses Amicalement bonne soirée
Répondre
C
il est magnifique !!! je veux le même ... BRAVO BRAVO J'ADORE
Répondre
T
tres tres beau ton sac ,il est en vente ,ainsi que le porte chéquier que tu as fait aussi .?bise
Répondre
C
Voilà un sac bien joli, bien utile. bravo pour ta réalisation. Bonne soirée
Répondre
E
Super joli - Simple et élégant - pour être à la fois chic et discrette ...
Répondre
R
magnifique ton sac ,mary poppins n'en avait pas un aussi beau.ton tissu à l'air sympathique . bonne journée.régine
Répondre
A
oh comme il est joli ... bisousss ... Aline
Répondre
S
Très beau et très pratique ce sac !!! Ah, si seulement je savais coudre !!!Bravo à toi !Sophie
Répondre
M
Trop mignon ton sac! Tu pourrais nous dire ou on peux trouver le modèle??En tout cas, je le trouve superbe! Bisous
Répondre
V
super beau ton sac bravo .
Répondre