Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

J'suis descendue dans mon jardin...

15 Juillet 2008, 13:52pm

Publié par BD couture


Les souris envahissent le monde.
 La preuve: Elles sont même dans mon jardin !!

C'est la théorie du complot....

Commenter cet article
Elles sont adorables ts sourissettes !
Répondre
B
la souris que tu m'a envoyée va faire des petits... Dès qu'elle met bas, je t'envoie la photo de la petite famille...bises
Répondre
N
Vraiment trop trop chou ces souris ! Elles en jettent - super idée !
Répondre
C
Il y a quelques années il y avait une pièce de théatre (certe un peu holé holé) qui s'appellait elle voit des nains partout.Ben la c'est elle voit des souris partout.Venez venez chez moi les filles j'ai un gentil matou qui vous aimerais beaucoup.Cathe
Répondre
D
trop joli ton jardin ,dit donc ,avec leurs petits bout de nez tendu vers le haut ,ne seraient elles pas entrain de narguer les oies ,tes belles petites souris  lollll bonne journée bizouxxx
Répondre
M
adorables ces petites souris heureusement les oies ne peuvent pas les manger. bonne journée
Répondre
T
adorables sourisbise  tinou66
Répondre
L
tu as un très joli jardin bien envahi par de gentilles souris
Répondre
B
mais qu'est-ce qu'elles guettent toutes , le nez en l'air ?peut-être ont-elles pressenti l'arrivée du beau tempsbonne soirée
Répondre
A
Des souris comme ca ca ne me dérangerait pas d'en avoir plein le jardin. Elles sont très mignonnes. Bonne soirée. Michèle
Répondre
V
j'adors toutes tes petites souris elles sont très jolies .
Répondre
M
c'est vrai que ces p'tites bêtes là auraient tôt fait de nous envahir si l'on y prête pas garde..... mais bon, de si jolies, j'accepte qu'elles nous envahissent...
Répondre
J
Bonjour, j'aime bien les oies, elles sont bien grasses celles-ci. Quant aux souris elle envahissent ton monde, mais elles, je les adore Bisous et bonne journée 
Répondre