Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Le Mozart du canapé

20 Juillet 2008, 21:50pm

Publié par BD couture



Réalisation d'une housse de canapé.
Commenter cet article
D
ben dit donc Brigitte,tu t'attaque à du très grand ,je te tire mon chapeau ,bravo,quel travail !!! voila un canapé ou il fait bon s'installer bizouxxx
Répondre
K
Mille fois bravo, ajusté comme il faut et les petites rosettes, c'est le petit plus qui finit bien. Bravo Bravo.....
Répondre
C
hou là là c'est genial quel boulot je fais un peu de couture mais là je laisse au pro comme toi par exemple je ne fais même pas un essai je m'installe sur mon "vieux" canape et j'admire ton travail bisous
Répondre
B
il faut oser s'attaquer à pareille entreprisequel beau résultat !bonne journée
Répondre
A
Très beau travail et la c'est de taille. Bravo. Bonne journée. Michèle
Répondre
J
Re, j'ai eu un problème avec mon com. Donc je recommenceBonjour et très bonne journée avec le soleil et un ciel bleu azur dans notre TarnBravo à toi pour ce magnifique travail, tu dois être fière de toi. Très bien trouvé le Mozart du canapé hi hi hi Amicalement   bisous
Répondre
M
Superbe ! bravo et bonne journée, merci pour ton petit mot !
Répondre
M
Effectivement ca change tout! et quel raffinement avec des petits noeuds!! bravo! bonne semaine, bisous
Répondre
L
jolie rénovation de ce canapéfélicitations car c'est magnifique et c'est beaucoup de travail bonne journéeline
Répondre