Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Sac berlingot

23 Juillet 2008, 11:03am

Publié par BD couture



Carole m'a fait découvrir ce sac sur le blog 
d' Arsenic sans dentelles
Il y a un "tuto" si vous voulez le réaliser( octobre 2007) .






Commenter cet article
M
Inutile de te dire que j'aime beaucoup :))))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
j'adoooore !!!!!!!!!! ou as tu eu ça?? c'est toi qui l'a confectionné?
Répondre
M
super ce sac, j'aime beaucoup surtout les couleurs.Bises My
Répondre
C
Ton sac est magnifique, il est dans mes projets, mais pour l'instant je ne suis pas encore assez douée en couture !
Répondre
B
voilà un superbe sac qui donne envie de vaincre l'appréhension de la couture , d'oser couper le tissu , de sortir la machine à coudrealors , une réalisation possible ?? à suivre......bonne soirée
Répondre
C
Il est très mignon Vite, faire la copie du tuto. Pour l'instant c'est un bon début. Pour la réalisation je vais plus tard.Meri pour le lienCathe
Répondre
T
magnifique ton sac ,bravo j'aime,les couleurs et la forme.merçi pour la grile .tinou66
Répondre
C
de magnifiques réalisations, pour ce fait une surprise pour vous sur mon blog !!!! bizzz
Répondre
C
il est superbe ce sac
Répondre
O
me encanta... seria posible que compartieras el patron con nosotros... me gustaria hacerlo como mi primer proyecto de quilt o patcwork... es ideal para llevar el tejido... :)I love ... mai graves partager le modèle avec nous ... Je voudrais pouvoir faire mon premier projet comme une courtepointe ou patcwork ... est idéal pour les tissus ... :)
Répondre
A
Il est superbe ton sac! apparemment tu aimes le rouge autant que moi! ;)
Répondre
F
Il est splendide merci
Répondre
B
Sac super chouette, beau travail.Bonne fête Brigitte.
Répondre
M
il est SUPERBE, les couleurs, tout tout.... merci beaucoup pour le lien, mais bon je ne suis pas assez bonne couturière pour réaliser un si joli sac....
Répondre
M
Il est ravissant ton sac! bravo. Bisous
Répondre
V
 très beau se sac mais ou est le tuto svp? merçi
Répondre