Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pochette portable

1 Septembre 2008, 08:28am

Publié par BD couture

Voilà mon ordinateur fonctionne !!
C'est trop frustrant quand la machine ne veut rien entendre...
 Le plus frustrant c'est que toute intervention de ma part était inutile.


Mon téléphone portable a une superbe housse.
Merci à Mélanie pour ses belles broderies.

Housse en coton brodée point de tige doublée vichy.
Commenter cet article
I
trop belle cette pochette bravo bises isa
Répondre
J
Alors la bonne idée et en plus couleur assortie ,génial.Bonne semainebisousssssssssssss
Répondre
D
très mimi !!bisousdeudeu
Répondre
J
Coucou, très mimi cette pochette en plus assortie à ton portable, bravo pour ce cadeau, tu dois être ravie Bonne journée et à bientôt Amicalement  
Répondre
B
Rouge et blanc, tes couleurs favoris je pense, personne ne peut prétende te le voler on le reconnaîtra
Répondre
T
superbe ta pochette a portable et en plus a ton prenom.bise tinou66
Répondre
G
Eine ganz tolle Handytasche ist das geworden - superbe!Liebe Grüße Gabriele
Répondre
M
Une bien joli housse : au moins personne ne peut prétendre avoir la même
Répondre
V
superbe cette pochette
Répondre
C
adorable, cette pochette pour portable.
Répondre
M
Ben c'est super mimi cette pochette! et oui c'est rageant d'avoir un e connection en pointillés!! bonne semaine etgros bisous
Répondre