Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Coussin

14 Octobre 2008, 07:00am

Publié par BD couture

Définition coussin, nom masculin, sac cousu et rembourré sur lequel on s'appuie, on s'assoie...
Synonyme polochon,coussinet, oreiller, pouf, traversin.
 Anglais cushion .
Commenter cet article
B
Il a fier allure ton coq perché sur ces merveilleux coussinsBiz
Répondre
M
magnifique !!! tout dans les tons que j'aime !!! superbe !!!!
Répondre
P
BRAVO...J'ADORE...
Répondre
D
synonymes : doux, moelleux, confortable, rembourré, .....n'est ce pas?bissss
Répondre
M
Que du bonheur sur ton blog... il est si beau que je l'ai ajouté à mes liens. Merci pour tout, Marie-Paule
Répondre
M
c'est magnifique, j'adore le rouge !!! pour ta broderie machine, tu as une machine spéciale ou ? c'est vraiment superbe !! 
Répondre
E
c'est magnifique j'aodre!!bravo a toi!
Répondre
M
très très beau... bravo encore et toujours
Répondre
C
Ils sont tout simplement superbes !
Répondre
K
ils sont superbes!!!! et quel travail!!!bises, Christiane
Répondre
D
comme ils sont beaux!!! j'adore ce que tu fais !!bravo bisousdeudeu
Répondre
N
superbe !! comment ne pas craquer ? vraiment bravo !!bonne journéeNadine
Répondre
C
Ils sont vraiment adorable ces petits coussins campagnes.Je craqueCathe
Répondre
A
MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
J
Trop beau je craque devant ces beaux coussins  Bravo encore à toi Bonne journée amicalement  
Répondre
A
C'est superbe , celà donne des idées , je suis fana de rouge!!!Réjane
Répondre