Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Geisha (suite)

30 Octobre 2008, 16:50pm

Publié par BD couture


C'est la grille gratuite de vendredi dernier.


Je place ce sac pochon dans ma boutique.
Commenter cet article
C
elle est vraiment très belle je l'ai découverte il y a peu et me suis empréssée de la broder et il ne ma reste plus qu'à l'encadrée.en tout cas la votre est splendide et la couleur originale à bientôt
Répondre
H
Une très belle création. Bravo
Répondre
E
美しい芸者と美しいバッグ!
Répondre
M
Wouah !!! C'est très chic !!! Bravo Brigitte !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
il est très joli!!bravobisousdeudeu
Répondre
K
Il est superbe ce sac!!!!!!!!bises, Christiane
Répondre
L
c'est vraiment une belle réussite, cette grille: bravo! Je vais de ce pas la prendre: merci!!!
Répondre
T
magnifique ta geishabise tinou66
Répondre
M
je n'aurais peut être pas osé cette couleur, mais il faut reconnaitre que celà rend très bien
Répondre
J
Olalala trop belle, elle se marie très bien avec le tissuJe l'ai commencée  en rouge 814 sur de l'Aïde 7 chinéeBravo à toi j'aime beaucoup comme d'hab Bonne fin d'A.M. Amicalement
Répondre