Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite : Frise fleur

14 Novembre 2008, 07:37am

Publié par BD couture







Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte de cruz

Haft na kartkę

 

Bonne fin de semaine !

Bonne broderie !


Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie grille :)))))Chantal ou Mamilou
Répondre
D
merci pour ta grille ,bien jolie fleur,cet aprèm je fait mon pochon 6 faces bientôt la photobizouxxx
Répondre
L
Uncoucou en passant,pour te souhaiter un bon week-end....Bisous et à bientôtMaman Mule
Répondre
D
encore merci pour toutes ces grilles que tu nous offres....c'est très généreux de ta part !bon week endbisousdeudeu
Répondre
N
merci encore un jolie petite grille à broder....en ce moment je suis dans mes chuts et échange de noël,et comme pas souvent à la maisonj'ai du mal à trouver le temps de faire tout ce que je voudraisle temps passe si vitebisous   nicole
Répondre