Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Vous pouvez venir prendre le thé !

12 Décembre 2008, 15:02pm

Publié par BD couture


La nappe est finie, les petits gateaux sont cuits.

Merci à Gabriele et Margit pour  les mélanges d'épices !


Commenter cet article
L
Superbe !!!!!!!!!J'adore !!Cette année, j'ai été débordée pour les fêtes.  J'arrive donc trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël ... mais je peux d'ores et déjà te souhaiter une merveilleuse année 2009 pleine de jolies créations à ta façon ... et bien sûr beaucoup de bonheur et une santé d'enfer pour 2009.Gros bisous,Lidia
Répondre
M
Absolument magnifique !!! Wouah, elle me plaît tu peux pas savoir :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
E
La période Bleue est avant la période Rose ! pour toi c'est le contraire. Ce qui est dit sur cette période : "les tableaux de l'artiste au cours de cette période sont emprunt d'angoisse et de nostalgie." Moi je trouve cette période très gaie !Amitiés
Répondre
C
Une bien jolie nappe et une bien jolie promenade sur ton blog.Une ancienne compiègnoise partie dans le Loir et Cher !
Répondre
C
bien enetendu que j'accepte l'invitation ! c'est si joli
Répondre
D
Cela donne vraiment envie de venir s'installer.Merci et bon week-end.
Répondre
T
superbe ta nappe, et merçi pour les petits gateaux même virtuelbon week end  tinou66
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
L
je ne serais pas la première ,mais j'arrive , nous serons plus nombreux ,y aura t'il assez de gateaux? bises.liliane
Répondre
L
Chapeau bas !!! C'est un travail magnifique ma ptite dame...Bises.
Répondre
B
Superbe, l'heure du thé n'en sera que plus agréable!...
Répondre
R
elle est trés belle et j'arrive depuis les pyrénées donc garde moi un petit gateau la route sera longue bon week end
Répondre
F
super!! j' adore ta nappe qu'elle est belle !! et ton coin atelier st si chaleureux!!! bravoooooooooooooooo amitiés
Répondre
K
Merci pour l'invitation!!!!!mais , je préfère un tit café!!!!!Elle est très jolie cette nappe!!!! bises, Christiane
Répondre
M
encore une superbe réalisation.... tout à fait comme j'aime !!!!  va-t-elle sur ma table???? bonne continuation !
Répondre
D
waouhhh !!!quelle nappe !!! et quel travail !!! bravo un vrai plaisir de prendre le thé en ta compagnie et à ta table ,dommage trop de kilomètre entre nous sniffff bonne dégustation pour les veinardes lollllbizouxxx
Répondre
N
J'arrive ...........Bisous et bon après-midi
Répondre
B
vraiment magnifique cette nappe, j'adoreeeeeee
Répondre
M
Ben dit donc, elle est magnifique cette nappe, je veux bien volontier prendre le thé avec toi. Le résultat est spectaculaire, et on voit bien les points de broderie, c'est une réussite! bises.
Répondre
M
c'est trop tentant : j'arrivve......... elle est superbe ta nappe
Répondre
J
Je viens je viens à peine 900 kms à parcourir et je suis là. Elle est très belle ta nappe pffff des petites veinardes vont prendre place et bien bon thé et bon appétit Amicalement  
Répondre
N
Très jolie nappe ! BravoBizzzz et bon week-end
Répondre
P
J'ARRIVE...BRAVO....
Répondre