Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Sac à courses ou course à sac...

16 Décembre 2008, 07:41am

Publié par BD couture


Commenter cet article
P
Adorable!
Répondre
J
J'aime beaucoup comme d'hab. L'année prochaine c'est pour moi que tu vas travailler hein ??? hi hi hi Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe ce sacn jolies assiociation de tissus et couleurs<br /> Merci pour vos coms et mails lors du décès de maman, je refais surface doucement et j’ai lu tous vos articles, news bravo pour vos ouvrages et articles <br /> bises<br /> line
Répondre
L
superbe ce sacn jolies assiociation de tissus et couleurs<br /> Merci pour vos coms et mails lors du décès de maman, je refais surface doucement et j’ai lu tous vos articles, news bravo pour vos ouvrages et articles <br /> bises<br /> line
Répondre
C
trés beau , aux couleurs de noel en plus !!
Répondre
C
Superbe....Bonne journée
Répondre
K
Il est très beau!!!!! bises, Christiane
Répondre
N
Il est superbe ce sac, ce serait dommage de le prendre pour faire ses courses. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe une fois de plus ce sac !!! Bravo Brigitte !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2009 que la blogosphere vous donne de la joie, longue vie a vos blog<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
C
Voilà un bien joli sac !
Répondre
M
très très très beau.....
Répondre
S
<br /> superbe ! avez vous une liste avec vos tarifs ?<br /> merci<br />
Répondre
A
une vraie merveille. Bonne semaine
Répondre