Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

MMVIII

30 Décembre 2008, 16:37pm

Publié par BD couture


L'année 2008 se termine....
L'année 2008 fût une année joyeuse, riche en rencontres  !!
Merci pour  toutes vos visites !!
Merci pour  vos messages tout au long de l'année.


J'ai reçu 83 000 visites  dans mon atelier virtuel au cours de l'année , vous êtes plus de 200 à vous être incrits à ma newsletter, je vous suis reconnaissante de l'intérêt que vous portez à mes réalisations....

Rendez-vous donc en 2009 pour la suite de l'aventure !
Je vous souhaite un joyeux réveillon et une trés bonne année 2009 !


Merci à Sabine, Carole, Nadine, Régine, Fabienne, Gabriele, Corinne, Margit, Danièle, Nadine  pour leurs beaux cadeaux !!!


Commenter cet article
C
Je te souhaite une excellente année 2009...Bonne journée
Répondre
F
BONNE ET HEUREUSE année pour toi et ta famille...Je te souhaite autant de succès sur ton site que l'an passé. Continues à nous faire r^éver avec tes belles réalisations.Gros bisous . A bientôt
Répondre
R
bonne année 2009 et de belles choses encore sur ton blog.biz.régine
Répondre
C
meilleurs voeux........*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*........*....lovelovelovelovelovelo...*...........*....lovelovelovelove...*..............*...lovelovelo....*..................*..lovelo...*..................*.....*......................*..*
Répondre
S
tu sais bien que l'on t'aime moumoune!bonne année,encore de superbes choses sur ton blog!gros bisous!
Répondre
D
tous mes voeux pour cette nouvelle année!!très gros bisousdeudeu
Répondre
M
Je te souhaite aussi de passer un excellent réveillon ..... Et sans problème je te suivrai l'année prochaine???Bonne année 2009 à toi aussi
Répondre
G
Liebste Brigitte!2008 ist fast vorüber, du zeigst es ganz deutlich in deiner schönen Stickerei in rot, hast diese Zahl noch einmal festgehalten...Ich wünsche dir von Herzeneinen frohen Jahresausklangund für das neue Jahr,Gesundheit, Glück und Gottes Segenund freue mich schon auf deine tollenIdeen im nächsten Jahr!alles Liebe von HerzenGabriele
Répondre
N
merci...je te souhaite à mon tour une très très bonne annéebisous   nicole
Répondre
M
belle évolution !!!!!!!!! c'est normal, les brodeuses vont voir les belles choses et chez toi il y en a plein !!!!!!!!!! bonne fin d'année et je te souhaite une belle année 2009 !!!!  santé, bonheur et prospérité !!!!!
Répondre
N
Bonne fin d'année à toi et bon réveillon.
Répondre
N
comme je l'ai déjà dit, merci à toi pour tes grilles, tes ouvrages etc....Bref, ton blog et ce que tu y apportes !!!Bon réveillonBizzzzz
Répondre
K
normal que tu ais autant de visites, tu fais de si belles réalisations,Bon jour de l'an!!!!!bises, Christiane
Répondre
J
Merci surtout à toi qui nous apporte beaucoupBon Réveillon et à l'année prochaine amicalement
Répondre
B
A toi de même...Bises, Fabienne
Répondre
D
Merci à toi Brigitte . Joyeux réveillon et que 2009 soit encore plus riche de tout et que le meilleur t'arrive .....Bosous chaleureux DD
Répondre
D
bonsoir Brigittec'est avec plaisir que je poussais la porte de chez toi tout au long de cette année une année s'achève ,pour cette nouvelle qui s'annonce, je  te souhaite un bon réveillon et  t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2009 avec plein de rendez vous et de découverte dans ton petit chez toi gros bizouxxx
Répondre
A
très belle année à toi aussi !
Répondre
M
<br /> Coucou et bien dit moi quel parcours! tu sais à quoi t'en tenir pour 2009! lol, gros bisous à toi, merci pour tout car cela représente beaucoup de temps, et de don de soi, bon reveillon pour demain, a bientôt!<br />
Répondre
L
bises de line
Répondre