Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Les chaussettes de mes archiduchesses

31 Janvier 2009, 22:37pm

Publié par BD couture

sont-elles sèches?  Archisèches!
Commenter cet article
S
Alors là ! J'adore les couleurs !!
Répondre
N
Je ne sais pas si elles sont sèches, mais doivent être bien chaude pour des journées comme celle-ci ! De plus elles sont très jolies ! BravoBisous
Répondre
L
elles sont pretes pour demain !! quelle chance  puisqu'il doit faire froid nous dit la meteo ,et en plus elles sont belles ,à qui les pieds? ..  bises ,liliane.
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces chaussettes....
Répondre
D
Elles sont parfaites .....pour des archiduchesses !!!!!!trés toniques , et surement trés confortables . Bravo pour la tricoteuse que j'embrasse . DD
Répondre
D
superbes, je rêve de savoir en faire moi mêmequel joli trvail !!!!BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzDomi68
Répondre
K
sont trop top tes chaussettes!!!!bises, Christiane
Répondre
C
je ne sais pas si elles sont sèches mais en tout cas elles sont chouettes !!
Répondre
C
Quel courage...faire des chaussettes ! Bon dimanche
Répondre
R
Ho elles sont parfaite,bisesrose
Répondre
J
Coucou, bravo encore et encore, elles sont magnifiques tes chaussettes. J'en voudrais bien une paire hi hi hi Bon dimanche et à bientôt bises amicales
Répondre
B
Super chouette les chaussettes de l'archiduchesse.
Répondre