Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Avancement des travaux

7 Mai 2009, 06:40am

Publié par BD couture




Concours Marie Claire Idées

Je me suis inscrite sur le site du GRAND CONCOURS DES BLOGS CREATIFS


N° 203 "bienvenue à l'atelier"

Merci de mettre des  commentaires sur la page de participation au concours ICI

Commenter cet article
E
Budget: $150 - Posted
Répondre
C
maintenant que je travail chez des maçons, je vais peut être leur demander de faire appel à toi pour les réalisations des plans de demande de permis de construire.tu aurais du temps pour ça ?
Répondre
L
je vais y écrire un commentairebonne chance à toibisousline
Répondre
D
elle me plait beaucoup cette maison ,je prépare ma valise et j'arrive dès que tu auras fini les travaux ,rires!!!!bonne journée bizouxxx
Répondre
T
superbe ton avancement tinou66
Répondre
B
Génial, je ne trouve pas les mots qu'il faut pour te dire combien je suis sous le charme de ton ouvrage. J'aimerai vivre dans cette maison comme tu la brode là, et me reposer avec un ouvrage sous ton arbre.Bonne après midi
Répondre
M
çà me plait de plus en plus....... je vais faire un tour pour le concours....
Répondre