Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Balade à Dinard

6 Novembre 2011, 15:58pm

Publié par BD couture

1-copie-1

2.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

6

8.jpg

9.jpg

10.jpg

dinard-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh Dinard !!! Un endroit merveilleux où j'ai eu le plaisir d'y avoir passé une journée en...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Supers photos... j'aime la Bretagne, la mer, les falaises.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Brigitte pour cette jolie promenade. Il devait y avoir un sacré vent !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique aquarelle, je suppose qu'elle est de toi <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton message, j'ai peint l'aquarelle d'aprés une photo.. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Brigtte <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces photos sont splendide...moi qui rêve à la mer en tout temps de l'année!!!! Rhôoooooooo c'est magnfique chère Brigitte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps est un peu gris en ce moment , mais les balades sont superbes... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le message... A bientôt,<br /> <br /> <br /> Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie balade ventée et vivifiante, le bonheur d'un dimanche à la mer, vous en avez bien profité ! Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau paysage !!!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Such lovely photographs and watercolour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il fait tjrs bon se promenner en bretagne..douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles maisons et la plage en est magnifique. Cela donne envie d'y faire des ballades.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dinard, une ville de Bretagne que j'aime beaucoup avec St-Malo et Dinan et tant d'autres, mais je les ai toujours visitées en été, donc des photos plus lumineuses que les tiennes,<br /> veinardes d'avoir pu t'y balader ; moi je suis née dans une île et la mer me manque beaucoup, bonnes soirées, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette belle balade à Dinard. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette ballade<br /> <br /> <br /> bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue dans chez nous!........ oui le vent était au rendez vous aujourd'hui, très jolies photos, et les incontournables drapeaux! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hhhaaaa bein,tu nous a manquée.<br /> <br /> <br /> Belle photos.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est beau,l'aquarelle,les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super beau,j'adore dinard et la bretagne elle a un charme et les crêpes bretonnes hum,les galettes au beurre salées et les bretons gentils  sympas les paysages magnifiques,enfin voila bonne<br /> fin de journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette ballade bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et l'aquarelle c'est toi qui l'a peinte ?<br /> <br /> <br /> Super !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui elle est belle notre ville!!!!aujourd'hui beaucoup de vent mais promenade quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma soeur est justement partie passer le WE à Dinard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho ! la chance ! dans 15 jours je serai à Saint Malo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre