Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Bricolage du soir , espoir !!!

23 Mars 2011, 08:30am

Publié par BD couture

bricolage-du-soir.jpg

 

Début d'ouvrage brodé hier soir...... J'ai une idée pour son utilisation....

à suivre...

atelier livre

J'ai trouvé la grille dans ce beau livre d'Agnés Delage Calvet et Anne Sohier Fournel aux éditions Marabout

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai craqué pour ce beau livre, mais là, je vois qu'il sert ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de l'acheter, c'est vrai qu'il est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un livre merveilleux, beaucoup de tentations, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'ai acheté aussi, que de merveilles à broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surprise pour la finition ...... Bon début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh je suis curieuse de savoir comment tu vas nous présenter ton bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie début,on aspire a le voir terminer,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une mine ce livre !!!je reviendrai voir !!!!!!j'ai aussi plein d'idées à partitr de tout ce qu'il contient<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli début bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique début, j'ai hâte de voir la suite !! Bon courage. Excellente journée ensoleillée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beau début, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa vas ètres bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau en rouge, ces ciseaux. J'ai hâte de voir comment ils vont être utilisés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! Ce livre, il y a un moment qu'il me fait de l'oeil! Je pense que je vais finir par craquer! J'ai bien hâte de voir la suite de ton "bricolage du soir"!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique livre qui nous inspire toutes ,tant il  parle de choses que nous aimons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh les gros ciseaux, j'ai hâte de voir leur finalité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore ce livre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau début....j'attends la suite avec impatience....je ne connais pas ce livre, je vais essayer de le dénicher !<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est un très beau livre , riche d'inspiration !<br /> <br /> <br /> je me demande  encore par  quel modèle je debuterais .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma tante m'a offert ce livre. il est plein de belles choses à broder. je ne sais pas par quoi commencer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre