Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Broderie et cartonnage en kit

1 Février 2011, 11:32am

Publié par BD couture

J'ai rencontré Catherine à Breuil le vert, au salon d'octobre. Elle réalise les kits du 

 

banniere-new3

(cliquez sur l'image)

 

coeur-2.jpg

 

coeur-copie-1.jpg

 

Ma maman a brodé, et fabriqué cette boite en forme de coeur grâce à un des kits  de Catherine.

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Franchement elle est magnifique félicitation à votre maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO à ta Maman !!! Quelle jolie boite !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau en forme de coeur !!!<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cette jolie forme de coeur, qui m'a plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tous vos encouragements .liliane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations à ta maman, cette boîte est ravissante, je l'avais repérée sur le salon. Elle l'a réussie à merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Catherine était ma voisine de salon.... Bonne journée Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à ta maman, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, elle va être contente de te lire....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle merveille !! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo à ta maman, cette boite est magnifique.Merci pour le lien, j'ai vu qu'il y a des kits pour débutants, ça me tente pour mes prochaines vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais Catherine, j'étais en stage avec elle l'été dernier chez elle dans sa maison en Bretagne, c'était super, j'ai appris plein de choses et passé un très bon moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela doit être très agréable d'être en stage avec Catherine ! Merci pour ton petit mot! Bonne journée, bonne Broderie ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Elle est douée ta maman !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte, Magnifique ouvrage, une affaire de famille. Superbe. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle cette petite boite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très réussi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais voir<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grang bravo à ta Maman, cette boîte est une splendeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> QUELLE FINESSE  BRAVO   LUCIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle e vraiment suprb! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie boite cartonnée et brodée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais je vois que c'est toi qui a capturé le soleil dans cette jolie boîte printanière !! :) Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai qu'un seul mot : SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce coeur est une merveille<br /> <br /> <br /> Bravo à votre maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!! bravo à ta maman !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!<br /> <br /> <br /> Cette boite coeur est  trop mimi­<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> un grand bravo à ta Maman.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un immense bravo à toi maman, cette boîte est une pure merveille !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est joli je sens que je vais craquer !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sublime !! Bravo à Maman pour l'avoir confectionné, mais aussi à son auteure !! Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations à ta maman  la broderie est tres fine et magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations à ta Maman, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt pour les dimensions.<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est magnfique. bravo à Ta Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est super joli !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations, à votre Maman, cette boite est très réussie !<br /> <br /> <br /> Pour avoir commencé le cartonnage depuis peu...je connais la difficulté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre