Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée, mais c'est une bonne idée !

21 Février 2013, 14:08pm

Publié par BD couture

Etiquette pour sac 

sac-etiquette.jpg

etiquette.jpg

etiquette-2.jpg

Je garde depuis toujours des articles d'ouvrages à réaliser un jour....

Le souci est de ne plus savoir dans quel magazine

(il y a une vingtaine d'année)

j'ai trouvé cet article et quelle créatrice l'a réalisé.

 Si vous le savez , merci de m'envoyer ces références.

 Bon ouvrage ! 

Commenter cet article
M
<br /> Vous avez fait un beau sac  Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Kikoo! une bien belle étiquette,mais je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> <br /> Quant aux "choses" du style "ça peut servir" je suis en train d'en faire des cartond à me débarrasser, snifff!! mais besoin de vider l'appart....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> Bizzz et à ++<br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée en effet mais comment broder cette etiquette ???<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Elle est jolie cette étiquette et le modèle serait le bienvenu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Très chouette cette étiquette,c'est la 1ère fois que je vois ce modèle,j'espère que tu vas trouver l'auteur,bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Une très belle idée, j'aurai moi aussi pensé à MCI !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouverez la réponse à votre question !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui est eu l'idée<br /> <br /> <br /> verbe avoir et non verbe être (sans rancune)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dommage je ne connais pas le magazine mais si quelqu'un te le retroouve ça serait sympa de nous donner la grille très agréable lorsque l'on voyage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
P
<br /> trés belle étiquette , bien pratique<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore tout ce que vous faites aussi j'aurai besoin de vos services une amie m'a demaandee un ouvrage pour sa petite fille dont les tons de sa chambre sont dans les roses et la petite a 5 ans<br /> <br /> <br /> j'aimerai des anges s'il vous plait j 'attendsvotre reponse merci<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Martine<br /> <br /> <br /> Voici 2 liens pour retrouver mes grilles et l'unique grille avec un ange! Bonne recherche, bonne broderie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.brigittedadaux.com/album-1921087.html<br /> <br /> <br /> http://www.brigittedadaux.com/album-1051205.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je dirais aussi Marie Claire Idées.... je les ai tous depuis le n°1.... mais ils sont au grenier- grenier c'est à dire sans chauffage, la température n'étant pas très douce je ne peux pas dans<br /> l'immédiat te le certifier. Cela pourra t-il attendre ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce n'est pas un ouvrage MCI ou 100 idées, ces 2 revues sont rangés distinctement chez moi de ce dossier.... Il y en a eu un tas de revue de ce genre avec peut-êtr moins de rayonnement ,<br /> <br /> <br />  Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> <br />  Bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sur, c'est chouette, les petites chôses comme cela se perdent, les étiquettes à broder, ou petits médaillons pour mettre sur les vêtements ou autres... :)<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cela me dit quelquechose...<br /> <br /> <br /> je crois que cet article vient d'un marie claire idees il y a quelques années!!<br /> <br /> <br /> je vais regarder de mon coté ...<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce n'est pas un ouvrage MCI ou 100 idées, ces 2 revues sont rangés distinctement chez moi de ce dossier.... Il y en a eu un tas de revue de ce genre avec peut-être moins de rayonnement ....<br /> <br /> <br />  Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> <br />  Bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />