Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Chemin de table

25 Juin 2012, 11:33am

Publié par BD couture

jours.jpg

cerises.jpg

tapis-de-table.jpg

Chemin de table à retrouver dans le magazine:

Réalisations au Point de Croix n°14 .

J'espére que vos aurez plaisir à suivre mes explications pour réaliser ce chemin de table.

Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Quel magnifique chemin de table !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Super beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ces motifs qui jouent avec la toile qui n'est pas entièrement remplie. Je vais jeter un oeil au magazine !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, moi je viens pour le plaisir des yeux, et celui de voir des travaux réalisés avec tant de soins, c'est exemplaire<br />
Répondre
*
<br /> oh j'adooore !!! mais ou trouver ce magazine est'il récent ??? <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et Biz'<br />
Répondre
C
<br /> très joli chemin de table! je l'ai acheté car de très jolies choses à réaliser!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli, les jours....j'en ai fait il y a bien longtemps.....il faudrait s'y remettre !<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br />
Répondre
E
<br /> Merci et une bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Oh là là, où est le temps où j'ai appris à faire les jours échelle, avec un ourlet et coin de ce même type, 50 ans exactement<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ce décors Tutti Frutti <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne broderie à toutes<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre