Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Commandez une paire de moufles tricotée pour vous !

20 Août 2013, 19:04pm

Publié par BD couture

Vous pouvez choisir les couleurs et les grilles,

dites moi ce dont vous avez envie !

moufles-copie-1.jpg

A M  recevra très vite sa paire de moufles, bien avant Noël,

je viens de lui envoyer   ...

moufles-2.jpg

moufles3.jpg

Pour voir toutes les moufles déjà réalisées,

c'est dans cet album (clic).

Commenter cet article
I
<br /> Ils sont vraiment super! Mes félicitations pour tes petites œuvres d'art.<br />
Répondre
P
<br /> même question que Cécile : combien câ côûte une paire de mouffles ?<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii <br />
Répondre
E
<br /> Très belles mouffles encore !!!<br /> <br /> <br /> Comme tu es forte en tricot <br /> <br /> <br /> Et en plus on peut choisir sont motif (Celui là m'irrait très bien)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage <br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
C
<br /> COMBIEN VENDS-TU TES MOUFLES BRIGITTE    ???? ELLES SONT TOUTES BELLES ....MERCI CECILE<br />
Répondre