Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Cours de dessin

29 Novembre 2012, 13:20pm

Publié par BD couture

aquuarelle-grenade.jpg

Mardi nous avons peint à l'aquarelle, j'ai voulu faire une nature morte,

des grenades.

Commenter cet article
M
<br /> Très joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
E
<br /> Je la trouve très réussie cette grenade. Je m'essaie depuis la rentrée à la peinture et l'aquarelle, aussi je suis admirative car qu'est ce que c'est dur... mais  tellement agréable ! cela<br /> change des aiguilles (à coudre ou à tricoter) mais nos petites mains s'agitent toujours.<br />
Répondre
D
<br /> C'est beau ! L'aquarelle est une technique de peinture que je n'ai pas encore essayée mais qui ne tente pas encore !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli est bien resorti la grenade est belle<br />
Répondre
K
<br /> je sais combien l'aquarellle est difficile je sors du cours... aujourjourdhui, c'est une technique que je maitrise pas du tout ...  ta grenade est belle mais je lui donnerai encore un peu<br /> plus de pep's si c'était moi  mais la photo ne rend peut etre pas la réalité... bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> tu fais de grands progrés si je peux me permettre,le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-pierre<br />
Répondre
M
<br /> très bien fait<br />
Répondre
B
<br /> c'est super tes grenades sont magnifiques. bravo<br />
Répondre
A
<br /> Jolie idée, et source d'inspiration pour tes travaux, j'imagine... <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Quel talent!!! une corde de plus à votre arc. Félicitation. Bonne fin de journée. Nathalie J<br />
Répondre
L
<br /> bon debut .bises.<br />
Répondre
F
<br /> Je sais par expérience...que l'aquarelle est un art délicat...mais vous vous en sortez bien...bravo !<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, j'adore!!!<br />
Répondre
G
<br /> Belle réalisation ! Cela donne envie de faire de l'aquarelle, qui n''est pas un art facile du tout. Bravo !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre