Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

En cours....

16 Novembre 2009, 08:01am

Publié par BD couture






Mouliné DMC dégradé n°99

Lettre provenant du livre :
Les belles lettres d'Alexandre  de Veronique Maillard.

Commenter cet article
N
<br /> tres belle lettre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce dégradé est splendide, j'aime beaucoup la forme de la lettre bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Love the color and the pattern of the D, bravo!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolieeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah ! superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop jolie cettre lettre...Très chouette fil....Bravo !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRBE!!j' aime bcoup le dégradé!! est ce en 1 fil 1 fil???amitiées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> M A GN I F I Q U E !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que dire devant une telle merveille. J'adore le fil que tu utilises. Je n'ai jamais brodé avec des fils dégradés : il faut que j'essaie car le rendu est splendide.<br /> Bisous<br /> Rolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui elle est magnifique cette lettre, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> splendide !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adOre la couleur du fil, quel est-il donc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!!!!!!!bravo tres beau degrade!!!!!ya t il une grille pour cette jloie lettre?bise bonnejournee a toi!nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ce dégradé de couleur!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE, vraiment une jolie lettre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, encore bravo<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés , trés occupée en ce moment ......mais je te suis à travers tes messages .<br /> Ce  D est magnifique<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> DD<br /> <br /> <br />
Répondre