Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Escale à Saint Malo

29 Mai 2013, 07:45am

Publié par BD couture

saint-malo-3.jpgsaint-malo-1.jpgsaint-malo2.jpgsaint-malo.jpgsaint-malo-4.jpgsaint-malo-5.jpgsaint-malo-6.jpgsaint-malo-7.jpgsaint malo 9saint-malo-8.jpgsaint-malo-10.jpg

Il faisait beau dimanche en fin d'après midi !

Commenter cet article
G
<br /> j'adore St-Malo et je t'envie pour cette visite, bises Anne-Marie<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment beau par c° nous quand meme !!!<br />
Répondre
C
<br /> Quelles belles photos! Du coût, promenade très agréable merci!<br />
Répondre
D
<br /> La ville des corsaires :-)<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup y aller un jour.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette escapade.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces superbes photos et de les partager avec nous. Saint-Malo est superbe!<br /> <br /> <br /> A bientôt´<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
K
<br /> quelle belle promenade merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces belles photos , j'y vais au mois d'Aout , pour la premiere fois , j'espre qu'on aimera !!! bises et bonne semaine NATHE<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ballade, St Malo est une superbe ville que tu m'as fait découvrir avec ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Je vous invite à découvrir et commenter de toutes nouvelles créations tout au long de Roland Garros: http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tommy-haas-118098470.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie un échange de liens est possible !<br /> <br /> <br /> A bientôt nicolas<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos de mon secteur de vie sont superbes  bravo<br />
Répondre
S
<br /> Et bien, moi, j'habite à 20 km de saint-malo et nous avons vraiment eu un trés beau week-end! Merci pour ces trés belles photos!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique foto's merçi de les partager avec nous    bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle balade connais tu le charmant reto salon de thé où il y a plein de point de croix magnifiquement brodé par le propriétaire et pelins de bons gateaux y compris sans gluten...?<br />
Répondre
B
<br /> Je connais pas Saint Malo mais vu tes photos ça me donne envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
Z
<br /> Souvenirs, souvenirs, nous y sommes allés en vacances il y a 3 ans. J'ai adoré.Dans deux années mon mari est en retraite et nous visiterons toute la Bretagne car avec St Malo nous avons eu<br /> un avant goût. Nous sommes Ardennais et nous allons toujours sur la côte Picarde, c'est plus près.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> je rêve d'y aller<br /> <br /> <br /> merci pour cette agréable balade<br />
Répondre
I
<br /> merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> Grâce à vos jolies photos, je découvre Saint-Malo que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> Grandie à Rennes, St malo était une des ballades de week-end !!<br /> <br /> <br /> j'aime à y retourner l'été pour me ballader une journée<br /> <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Superbes photos ! Chez nous, dans le Cotentin (Manche) il  fait très beau depuis samedi après midi mais lundi soir, la pluie est revenue.<br />
Répondre