Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : La quadrature des coeurs

9 Mars 2012, 08:56am

Publié par BD couture

grille-cercle-coeurs-bdcouture-gratuite-vendredi.jpg

 

 

Télécharger la grille PDF (ICI) 


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 


-toile_modifi--1.jpg

 Très bonne fin de   semaine, bonne broderie !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> C'est avec surprise que je viens de voir le modèle que j'ai dessiné transformé au point de croix. Il n'y a pas de problème je l'ai laissé en libre accès mais cela m'aurait fait plaisir que vous<br /> laissiez un petit commentaire sur mon blog plutôt que le trouver par hasard ! Un petit, c'est pas grand chose et ça fait toujours plaisir non ?<br />
Répondre
F
<br /> Belle idée, merci pour cette nouvelle grille, je vous souhaite une douce soirée et un bon we.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique,merci<br />
Répondre
L
<br /> J'AIME Merci Bon WE et bisous  ANNIE<br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> bon week end bises stella<br />
Répondre