Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Les enfants

8 Novembre 2012, 23:41pm

Publié par BD couture

enfants-grille-gratuite-point-de-croix-BDcuture.jpg

 Télécharger la grille de point de croix au format PDF ICI  (clic)

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 

 

 

 Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

-toile_modifi--1.jpg



Commenter cet article
В
дякую
Répondre
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il n'y a pas longtemps que je fréquente votre site ,je le trouve génial ! il y a beaucoup de choix de broderie à réaliser , de magnifique modèle . vraiment un grand merci et bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
C
jolie petite grille qui m'inspire merci
Répondre
Y
<br /> très jolie merci bisous<br />
Répondre
I
<br /> merci Brigitte pour ce modèle que j'affectionne tout partculièrement<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une bien jolie grile à nouveau.<br /> <br /> <br /> Merci à vous , très bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> Encore une magnifique grille que je mets dans ma liste "à réaliser".<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez reçu les photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> encore une suprbe grille, merci. bonne journée.<br />
Répondre