Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Odette

7 Juin 2013, 07:29am

Publié par BD couture

Odette grille point de croix brigitte dadaux

Grille de point de croix à imprimer format PDF ICI (clic)

 

Gratis Grille à imprimer Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 Retrouvez toutes les grilles publiées ICI (clic)


 

                        Très bonne fin de semaine, bonne broderie !-toile_modifi--1.jpg

Commenter cet article
C
Bonjour<br /> j'ai brodée cette grille , j'ai mis lien sur mon blog.<br /> merci encore pour vos jolies grilles<br /> Nathalie
Répondre
D
<br /> oups ! je me sens toute bête.. j'ai trouvé le lien qui marche en réalité, je n'avais pas pensé à faire descendre la page... excuses moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette petite coquine. bisous<br />
Répondre
*
<br /> merci pour cette ravissante grille : motif comme je les afectionne tant !!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir de nouvelles réalisations sur le tennis pour roland garros :http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tomas-berdych-118196659.html Je vous<br /> remercie à bientôt<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette grille bien mignonne.<br /> <br /> <br /> Biz  D@ny66<br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Brigitte ! Ces grilles sont très jolies et à chaque fois me plaisent infiniment !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end sous le soleil !!<br />
Répondre
C
<br />  Toute mignonne cette grille  ,j'aime beaucoup  Odette    merci<br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci pour cette jolie grille , de plus Odette c'est le prénom de maman !<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> NATHE<br />
Répondre
D
<br /> Une cuisinière en herbe très mignonne ! Merci<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
B
<br /> Merci ,j'adore ce genre de grille.<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
F
Merci pour la jolie petite Odette ...
Répondre
G
<br /> super mimi ta grille ,merci BCP bon w end <br />
Répondre
M
<br /> Merçi de partager avec nous toutes les belles grilles  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> bien jolie la demoiselle! merci!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle est mignonne !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable pourpée<br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette jolie petite cuisinière<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Trop chou.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> Merci!!! elle est mimi cette petite cuisinière!!<br />
Répondre
G
<br /> Elle est mignonnette ! Merci<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette grille,merci beaucoup,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous Brigitte, une bien jolie grille, comme j'aime. Belle journée dans l'Oise, que je rejoins ce jour.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> C'est le prénom de ma môman, alors elle doit sourire de là où elle est  ;<br /> <br /> <br /> merci pour cette mignonne grille.<br /> <br /> <br /> Douce journée, on a du SOLEIL ☼☼ !!<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne cette petite odette mille mercis...<br />
Répondre
F
<br /> Mignonette Odette !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre