Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Tintin et (Watson) Milou

2 Septembre 2011, 14:11pm

Publié par BD couture

 

tintin milou

Grille  de Mélanie

Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

 


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

 tintin et milou

 

-toile_modifi--1.jpgMon chien s'appelait Watson !!!!

Alice-et-Watson.jpg


Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br /> Très sympa cette petite grille, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne veux pas dire Tintin & Milou?????Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon chien  s'appelait Watson  un fox comme Milou !!<br /> <br /> <br /> Bonne Broderie! Merci de m'envoyer les photos  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Bravo et merci à Mélanie, pour Tintin et son fidèle compagnon.<br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MERCI,TRES MIMI<br /> <br /> <br /> BON WEEK END A TOI<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! Je connais une copine qui est fan de tintin et milou !  Je vais de ce pas prendre mon aiguille !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends la photo .... Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourquoi Watson ?<br /> <br /> <br /> Merci pour vos grilles et je pense souvent à vous en utilisant le très joli pochon portant mon initiale  que vous m'aviez offert .<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Evelyne66<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le commentaire! Watson était le nom de mon chien alors je m'amuse un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />