Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Vélo

20 Mai 2010, 23:00pm

Publié par BD couture

grille-gratuite-velo.jpg

 

 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !

Bonne balade en vélo !

Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte





Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> question de novice et d'amatrice<br /> <br /> <br /> comment faites vous ,  d'une grille comme celle , pour broder ça sur toile ?<br /> <br /> <br /> je suis nulle et ça me fascine, si une experte veut bien éclairer ma lanterne<br /> <br /> <br /> je serais heureuse car pour moi c'est presque de la magie (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, aujourd'hui, je laisse un commentaire, avec tout ce que tu nous donnes, c'est la moindre des choses de te laisser un petit coucou,<br /> <br /> <br /> le vélo avec le temps qu'il fait, ce sera pas pour moi,<br /> <br /> <br /> bonne journée biz Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau vélo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prépare toi un badge... J-4 ! Je t'attends vendredi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment adorable se sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faute d'en faire, je pourrais peut-être le broder, par contre cela ne fera pas le même effet sur mes kgs en trop :)))<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce joli vélo, passes un bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne idée ce vélo, un thème pas courant chez les brodeuses. merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre