Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

J'attends le printemps!!!!

10 Mars 2010, 22:14pm

Publié par BD couture

menage.jpg

Je suis pas sûre que ce soit pour faire le ménage de printemps...



perce-neige.jpg

Bisous à Huguette qui m'a brodé un tablier "ménage" pour mes 4 ans !
Commenter cet article
M
<br /> Charmante cette broderie !!! Eh oui le printemps, on a bien hâte !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour profiter du jardin plutôt que de ton balai...comme je te comprends!<br /> bel après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> trop rigolotte la grille! et les fleurs mettent de baume au coeur car rasb le bol de l'hiver! VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour broder des balais oui ménage non petite note humoristique que j'apprécie  chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Auch erwarte ihn schon sehnsüchtig<br /> den Frühling!<br /> Leider schneit es hier immer wieder und der Winter will noch nicht gehen...<br /> <br /> Eine hübsche Stickerei und ein schönes Schneeglöckchenbild liebe Brigitte<br /> <br /> liebe Grüße<br /> Gabriele<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super mimi cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ADORABLE<br /> QUELLE FINESSE<br /> BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est sure qu'il nous tarde de le voir arriver sans pour autant penser au grand ménage mais a un peu plus de chaleur et un joli soleil. Bisses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j'attends avec impatience le soleil et les couleurs du printemps !<br /> pour le ménage boffff !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super chouette ta broderie, vive le printemps beurk  le ménage<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a superbeeee et les flueur magnifique bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu m'as fait peur : quand même pas pour le ménage !!!!!! mais bien sûr pour toutes les jolies choses qui vont arriver : les fleurs, le chant de oiseaux !!!!!!!!!! on l'attend avec IMPATIENCE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle photo!!!!!bizz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rigolote cette broderie !<br /> Pourtant faudra bien s'y mettre, hihi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ces deux photos Elles sont bien sympas et colorées<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> j'adore cette fise , de balais, brosses,  et balais....elle est trop craquante !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je préfère la deuxième photo, les perce-neige sont plus sympas que les balais, elles annoncent plus le printemps que tous ces ustencils.<br /> Bonne nuit.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre