Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Je serai la plus belle pour aller danser

23 Janvier 2012, 17:56pm

Publié par BD couture

Dans le magazine "Réalisations au patchwork", je vous propose de réaliser une étole en soie avec des fleurs en applications.réalisations patchwork-copie-1

etole-detail.jpgJ'espère que vous aurez plaisir à suivre mes explications , Bon ouvrage !

Commenter cet article
M
<br /> Wouah !!! Superbe cette étole !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> joli modèle !<br /> <br /> <br /> ça paraît si simple ... mais ?<br /> <br /> <br /> bisous samariens<br />
Répondre
L
<br /> la plus belle c'est sure!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> les applications sont super belles<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO , cette oeuvre   est  exeptionnelle  ,  je suis  en<br /> <br /> <br /> admiration  devant ce que  vous  créez  ( avec l'aide de la revue )<br /> <br /> <br />   bonne  soirée  et couture    claudie<br />
Répondre
Y
<br /> Oh! là là .....! je n'ai pas de paroles, vraiement, c'est magnifique, superbe, genial......<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> yolanda<br />
Répondre
L
<br /> une très jolie étole !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
1
<br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Quelle chance nous avons de contempler cette nouvelle création.<br /> <br /> <br /> Je suis quasi persuadée que tu as plus de mains qu'une autre !<br /> <br /> <br /> Sinon je me gratte la tête  et j'imagine... et bien je sais pas, je trouve pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Julie http://1001-remedes-naturels.blogspot.com/  <br />
Répondre
D
<br /> je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire de patchwork. Maagnifique !<br />
Répondre
B
<br /> Super joli.<br /> <br /> <br /> En effet, tu seras ravissante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle, bravo !<br />
Répondre
F
<br /> ouahhhhhhhh tres belle étole!!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée marion.<br />
Répondre
F
<br /> Très belle étole, même si on ne va plus danser.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe!!!<br />
Répondre