Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Jolie lampe

26 Octobre 2011, 12:00pm

Publié par BD couture

frise.jpg

 

 

 

 

lampe.jpg

 

Je vous propose dans le magazine "Réalisations aux Patchwork"

le schéma et les explications de montage pour la réalisation de ce jupon

de lampe.

Bon ouvrage !

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Très très joli !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai c'est une très jolie lampe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Beatiful, beautiful.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ! c'est magnifique ! mais je serais bien incapable de faire ça... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà un pied de lampe bien habillé, bravo pour cette nouvelle réalisation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vraiment très joli, je vais également acheter cette revue pourréaliser  ce ravissant abat-jour. Félicitations pour vos  créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, superbe réalisation. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe, je vais voir chez mon libraire s'il l'a <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre