Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Les mailles se suivent .....

9 Décembre 2013, 08:11am

Publié par BD couture

mitaines-1.jpg

mitaines-2.jpg

mitaines-rb-interieur.jpg

Une maille blanche, une maille rouge.....

oiseau-1.jpg

Les projets s'enchainent.....

Commenter cet article
V
<br /> Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.<br />
Répondre
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour votre site et toutes les jolies choses que vous nous montrez.<br /> <br /> <br /> partagez-vous vos explications pour la réalisation de ces superbes mitaines et moufles?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions<br />
Répondre
I
<br /> Super joli aussi en mitaines !!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore....je fond...<br /> <br /> <br /> et la suivante!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ""merci"", vous disent mes yeux!!<br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude bravo!Bises et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique et tu ne te mélanges pas dans les fils<br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude c'est parfait . Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Superbe ! Quel talent ! Eles se suivent et sont magnifiques ! Où va-t'on ??<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Les geant sont magnifique bonne journee bises Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Quelle production !<br />
Répondre
M
<br />   super c'est une vrais collection  bonne jounée <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la...mais on ne vous arrête plus........<br /> <br /> <br /> Belle continuation.<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui en effet, c'est bien avec l'oiseau sur des branches !!!<br />
Répondre