Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

N'oubliez pas votre écharpe, il fait froid ...

1 Octobre 2012, 07:38am

Publié par BD couture

echarpe3.jpg

echarpe-4.jpg

écharpe2

echarpe.jpg

Les explications et schéma pour réaliser cette écharpe sont dans

le magazine :

 

création patchwork 28

Création Patchwork (clic)

J'espère que vous aurez plaisir à suivre mes explications !

Bon ouvrage !

 

Commenter cet article
C
<br /> quelle est belle<br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Répondre
T
<br /> Superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie écharpe bien de saison. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Jolie écharpe automnale sûrement très douillette ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je garde des morceaux de tissus pour faire comme toi mais je ne sais comment faire pour débuter je fait du patchork avec du papier<br /> <br /> <br /> je prend des feuilles de papier a imprimante je les peints en entier je fait plusieurs feuilles de plusieurs couleur je laisse sécher puis je vernis et quand c'est bien sec je dessine derriere le<br /> motif sur plusieurs couleurs que j'assemble sur une carte<br /> <br /> <br /> mais question tissus !!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est feuilles rendent vraiment bien<br />
Répondre
L
<br /> Superbe et raffinée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de kiev au caire<br />
Répondre
M
<br /> Felicitation l'echarpe est magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Une superbe réalisation que voici..tout à fait de saison, par ces couleurs chaudes !<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adore le choix des couleurs qui s'harmonisent parfaitement à l'automne !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est ravissant! Et tellement de saison!<br /> <br /> <br /> Très très jolie écharpe, bravo!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre