Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pastilles de vitamines pour affronter la grisaille III

15 Décembre 2011, 11:05am

Publié par BD couture


J'avance..... J'ai placé le top sur le molleton et la doublure. Je me lance maintenant dans le piqué libre, c'est une grande première pour moi :

sur l'envers :

pique-libre-envers.jpg Il y a quelques erreurs.....

Pour essayer suivez les videos de ce blog, c'est un très bon cours : 

pique-libre-blog.jpg

                                             (clic sur l'icône)

Commenter cet article
E
<br /> Wouahou il est magnifique. Des erreurs ! où ça ? En tout cas moi je n'en vois pas. Bon c'est peut être parce que je n'y connais rien dans  quilting (c'est comme ça que l'on dit ?) Je viens<br /> de regarder la vidéo, j'ai halluciné. Je ne suis pas prête à faire se genre de choses, il doit en falloir des heures d'essai pour y arriver. Par contre il faut une machine à coudre spéciale. je<br /> voulais savoir qu'elle MAC tu as si cela ne te derrange pas (mon chéri veut m'en offrir une plus performente car le mienne est on ne peut plus simple). Merci.<br /> <br /> <br /> En tout cas je te dis bravo, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> On ne voit pas les erreurs !!! c'est joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bon debut  ,bon courage ,il sera bientot fini ,bises<br />
Répondre
A
<br /> Bravo c'est magnifique j'ai bien envie de me lancer.....<br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je viens de decouvrir votre blog et tout ce que vous faite est magnifique!<br /> <br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayer le piqué libre car cela m'impressionne beaucoup et je ne sais pas si j'y arriverai.<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail!<br />
Répondre
F
<br /> Cet ouvrage va être magnifique, bon courage !<br /> <br /> <br /> Bel après midi, voici la pluie.....à profusion avant la tempête annoncée chez nous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mettez vous à l'abri, un bon thé et une petite broderie au coin du feu en attendant que cela passe !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai decouvert votre blog ,il y a peu de temps , je me suis inscrite de suite, il superbe , vous avez des idées magnifiques,vous me donnez envie d"essayer le quiltigne a la machine par contre je<br /> ne parles pas anglais sur la vidéo quel est le genre de fil utilisé,le fil a quilter?<br /> <br /> <br /> je vous remercie,bonne journée<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour vos compliments. J'utilise le fil que l'on met dans les cannettes pour la broderie machine. Bon ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton piqué libre. J'aime beaucoup cette technique qui laisse place à beaucoup de liberté, qui n'est pas forcément rapide au début, mais qui donne un très beau résultat. Bonne<br /> continuation !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> au début cela crispe un peu et puis on se laisse porter par l'ouvrage..... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est magnifique, quel talent!!! bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />