Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Patchwork magazine

10 Décembre 2012, 22:47pm

Publié par BD couture

patchwork-magazine-copie-1.jpg

Le dernier Patchwork magazine n°13 vient de paraître ,

dans ce magazine je vous propose un quilt réversible:

quilt.jpg

recto.jpg

verso.jpg

signature-copie-1.jpg

J'espère que vous aurez plaisir à suivre mes indications,

bon ouvrage, bon patchwork !

Vous pouvez feuilleter le magazine ICI (clic)


refflet.jpg

Commenter cet article
N
<br /> Moi je ne vois que celui-la parce que le réversible ça me fait réver !<br /> <br /> <br /> En plus les couleurs sont magnifiques en ce moment ça réchauffe <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de feuilleter le livre ! Que de belles raalisations ! J'aime plus particulièrement celui que tu proposes et le panneau "copain des bois" !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
F
<br /> Les patcheuses auront certainement beaucoup de plaisir à décovrir ces petites merveilles ! Bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br /> Douce journée au chaud....si possible !<br />
Répondre