Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pour changer un peu de tricot :

17 Octobre 2011, 13:12pm

Publié par BD couture

Je tricote depuis samedi de nouvelles chausettes...

Si comme moi vous avez envie de tricoter, allez voir ce blog

( clic sur l'image) et préparer vos aiguilles !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli ton tricot en cours !!! Merci pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est joli ce que tu tricotes là ! Merci pour l'info je vais y faire un tour. (cela fait un sacré moment que je n'ai pas tricoté )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore leur couleur gaie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super laine je l'avais déjà vu mais je ne sais pas ou l'acheter<br /> <br /> <br /> tu pourrais me renseigner ça serait super??<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bezu mais c'est long à faire! J'en ai comencé il y a plusiseurs mois et je n'ai pas encore fini la première: aig 2,5 taille 43<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veux tu retirer tes aiguilles qui sont plantées dans ton tricot, non mais!!!Je ne supporte pas ça, cela abime le travail et je ne suis pas fachée.Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les couleurs  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'hiver peut arriver....vous aurez bien chaud !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'arrive pas à tricoter à 4 aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais ce style de laine c'est merveilleux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Compliments à toi, ton travail est très joli et tes petons auront cet hiver !!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt et bises. Jakline  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre