Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Rendez-vous dès demain...

8 Octobre 2010, 22:02pm

Publié par BD couture

coussin-couture.jpg

 

breuil

coeur-cocote.jpg

 

J'y serai samedi et dimanche.

A bientôt donc !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh la la, le coussin est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux ouvrages sont superbes et malheueusement je n'ai pas piu venir vous voir au salon GRRRRRRRRRR.<br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Brigitte d'avoir exposé à notre salon. Et ce coussin... passé sous mon nez mais je me suis satisfaite des deux autres. Bises et à bientôt. Au plaisir. Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage un peu loin....<br /> <br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de découvrir ce blog et vraiment je suis émerveillée par ce que je vois !!<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles gratuites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu je ne t'ai pas dit que ton coussin est superbe<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> greeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> ça m'enerve, je rêve de voir un salon de loisirs créatifs mais j'en ai pas près de chez moimais je ne désespere pas car un jour j'irais...na...<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique, superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, ça a l'air bien expliqué, je n'ai pas trouvé les coings !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon salon, trop loin aussi pour moi...j'attends les impressions en début de semaine ! Je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mince !!!  c'est trop loin ! J'habite le sud-est. Mais, MERCI Boury !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Ulrika, le salon est dans le département de l'Oise (60)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon week-end et bon salon !!! C'est dans quel département ?? Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, Magnifique ce coussin et ce petit coeur, j'espère en prendre plein les yeux demain, je dois faire un compte rendu à une amie brodeuse de l'Ardèche<br /> <br /> <br /> Bises, Chantal du80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon salon et il est magnique ce petit coeur !!<br /> <br /> <br /> bon week end!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre